TELEMA NA BISO

Culture

Nous soutenons des actions et initiatives qui ont un impact réel et durable pour les communautés locales. Notre appui couvre divers domaines : santé, agriculture, don de matériel didactique et sanitaire, création, innovation…domaines dans lesquels des animateurs locaux sont déjà assidus sur le terrain, auprès de personnes vulnérables ou défavorisées.

La fondation Telema est un organisme privé non subventionné. Nos seules ressources ne suffiront jamais à faire progresser significativement les causes qui nous tiennent à cœur c’est pourquoi nous avons lancé une plateforme de discussion et d’échange et mis en place la possibilité de participer aussi, même à une échelle infime, à la solidarité envers ceux qui en ont plus besoin que nous.

Nous voulons une attention accrue aux problèmes génériques que doit résoudre quotidiennement la population, nous voulons que soient mieux connues les solutions qu’elle trouve ou pas. Nous voulons une plus grande entraide pour que tous puissent se tenir debout.

TELEMA NA BISO

Don de matériel :
Je souhaite offrir du matériel scolaire et didactique avec la fondation Telema
Je suis au Congo, par Orange Money,  0851429227  (1$)
Je suis à l’étranger (1€)

DONATION :

La fondation Telema est un organisme privé, non subventionné qui n’accepte pas de financements de tiers
Vous pouvez faire une donation aux entités dans le besoin en consultant notre base de données ou elles se sont enregistrées.
Seule les donations en nature : médicaments, livres et matériel didactique sont acceptés.   don@fondationtelemacongo.org

VOLONTARIAT :

Si vous voulez animer bénévolement des ateliers, aider dans les orphelinats, renforcer des capacités dans les zones rurales, faire des stages médicaux ou cours de renforcement scolaire d’été cliquez ici, nous vous mettrons en relation avec les entités qui en ont besoin et qui ont un programme d’accueil pour les bénévoles nationaux ou étrangers.  volontariat@fondationtelemacongo.org